Un service de qualité

Eliane se fait un devoir de vous offrir un suivi thérapeutique de grande qualité adapté à votre état de santé. En plus des traitements d’acupuncture, elle vous prodiguera si nécessaire des conseils sur l’alimentation et l’hygiène de vie, vous permettant ainsi de participer activement à votre processus de guérison. Elle n’hésitera pas à vous référer au besoin à d’autre professionnels de la santé dans le but de vous offrir tous les outils nécessaires à votre rétablissement.

Pour votre confort

La clinique d’acupuncture est munie d’une table de traitement électrique facilitant l’installation des personnes ayant une mobilité réduite. Les dossiers des tables sont ajustables et permettent la position assise ou semi-assise fort appréciée par les femmes enceintes ou par les gens souffrant de douleur lombaire. Aussi, tout le matériel nécessaire est disponible pour vous assurer un maximum de confort (matelas chauffant, couvertures, coussins, etc…).

Deux salles de traitement disponibles

La clinique comprend deux salles de traitement permettant de recevoir deux patients à la fois. Il vous est donc possible de venir en couple ou avec l’un de vos enfants et d’être traités simultanément.

Une propreté irréprochable

La propreté est de rigueur à la clinique. Toutes les aiguilles d’acupuncture sont stériles et jettables, évitant tout risque de contamination. Les instruments utilisés (ventouses, guasha, etc…) sont stérilisés selon les normes de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec.

Pas de moxibustion, pas de fumée

La moxibustion résulte de la combustion d’une herbe séchée que l’on appelle moxa. Cette technique est grandement utilisée en Médecine Traditionnelle Chinoise pour tonifier les points d’acupuncture. Malheureusement, elle présente l’inconvénient de créer de la fumée nocive pour la santé. Bien que la majorité des cliniques d’acupuncture du Québec sont dotées d’un système de ventilation, Eliane a choisi d’éliminer le problème à la source et utilise un moxateur électrique.

“Curieux de voir la clinique?”